7 déc. 2013

Des bottines pour cet hiver

Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous montrer des idées de bottines pour cet hiver,regardez :

Bata 

Bata

New Look

Bata
André


Bata 


André

Voilà les filles, j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à mettre des commentaires. 










4 commentaires:

  1. la 3eme paire, celle de new look me plait beaucoup :) ! jolie sélection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'aime beaucoup,je l'avais déjà mis dans un précédent article, "Idée de tenue"

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les bottes d'André et de Bata !
    Hier je suis allée faire un tour à Gémo (oui oui ils peuvent aussi être une ptite référence niveaux chaussures hihi) et j'ai acheté une paire de bottes fourrées cuir et une paire de talons, les 2 à -50%, très bon rapport qualité/prix !
    Je te souhaite un bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci toi aussi passe un bon week-end ! J'irais voir à Gémo car d'après ce que tu me dis les prix ont l'air plutôt bas ! ;)

      Supprimer